Conditions Générales de Vente (CGV)

Préambule

Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après les "CGV") régissent la vente de pizzas et de burgers par le restaurant Strike Food (ci-après le "Vendeur") sur le site web https://strike-food.com/ (ci-après le "Site").

Article 1 - Objet

Le Vendeur propose Ă  la vente des pizzas, burgers, boissons, desserts, et autres produits alimentaires, avec livraison Ă  domicile ou retrait en magasin.

Article 2 - Prix

2.1 Prix des produits

Les prix indiqués sur le site sont exprimés en euros (€), toutes taxes comprises (TTC), incluant la TVA en vigueur (actuellement 20 %). Ces prix peuvent être modifiés à tout moment par le Vendeur, mais les prix applicables sont ceux en vigueur au moment de la prise de la commande.

2.2 Frais de livraison

Des frais de livraison s'appliquent à toutes les commandes. Le montant des frais de livraison est calculé en fonction de la distance entre l'adresse du client et le restaurant Strike Food. Le montant des frais de livraison est indiqué sur le site avant la validation de la commande.

Article 3 - Commandes

3.1 Passation de commande

Les commandes doivent être passées par appel téléphonique au numéro indiqué dans le site. Le client sélectionne les produits souhaités parmi ceux proposés par le Vendeur.

3.2 Informations du client

Lors de la commande, le client doit fournir les informations suivantes :

Nom et prénom
Adresse de livraison précise
Numéro de téléphone
Produits souhaités

3.3 Confirmation de commande

La confirmation de commande est effectuée par téléphone au moment de la prise de commande.

Article 4 - Paiement

Le paiement est effectué à la livraison, soit en espèces, soit par carte bancaire, selon les modalités acceptées par le livreur.

Article 5 - Livraison

5.1 Adresse de livraison

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client lors de la commande.

5.2 DĂ©lais de livraison

Le délai de livraison est précisé au client au moment de la commande. Ces délais sont indicatifs et peuvent varier en fonction des conditions de circulation, de la météo, ou de la charge de travail du Vendeur.

5.3 Responsabilité du client

Le client doit s’assurer de fournir une adresse correcte et d’être disponible pour recevoir la livraison.

Article 6 - Droit de rétractation

Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas aux denrées périssables telles que les burgers, pizzas et autres plats préparés.

Article 7 - Disponibilité des produits

Les commandes sont honorées dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité d’un produit, le Vendeur informera le client lors de la commande et pourra proposer une alternative ou un remboursement.

Article 8 - Garantie

Les produits sont garantis conformes à la commande. En cas de produit non conforme ou de problème sanitaire, le client doit contacter le Vendeur dans les plus brefs délais.

Article 9 - Responsabilité

9.1 Responsabilité du Vendeur

Le Vendeur décline toute responsabilité en cas d’informations incorrectes fournies par le client ou d’absence du client au moment de la livraison.

9.2 Force majeure

Le Vendeur ne pourra être tenu responsable en cas de retard ou de non-livraison dû à un cas de force majeure (conditions météorologiques extrêmes, grèves, etc.).

Article 10 - Loi applicable et juridiction compétente

Les présentes CGV sont régies par la loi française. Tout litige sera soumis aux tribunaux compétents dans le ressort du siège social du Vendeur.

Article 11 - Modification des CGV

Le Vendeur peut modifier les présentes CGV à tout moment. Les modifications seront applicables dès leur publication sur le site.

Article 12 - HĂ©bergement

Le site web https://strike-food.com/ est hébergé par la société OVH, dont le siège social est situé au 2 rue Kellermann, 75013 Paris, France.

Article 13 - Contact

Pour toute question ou réclamation, le client peut contacter le Vendeur :

ou par courrier postal Ă  l'adresse suivante : 96 Rue du Poteau, 75018, Paris

Clause finale

Si une ou plusieurs dispositions des présentes CGV étaient tenues pour nulles ou sans effet, toutes les autres dispositions resteraient applicables.